in

Le classement des signes astrologiques du plus cochon au plus sérieux

 

 Le Sagittaire :

Spontané, il vit ses relations sexuelles de la manière la plus naturelle qu’elle soit. Sans tabou ni complexe, il aime séduire et n’hésite pas à dire tout ce qu’il a en tête avant de passer à l’action. Aventurier dans l’âme, il aime tenter toutes sortes d’expériences pourvu qu’elles lui soient inconnues. Les positions les plus acrobatiques du kama sutra ne lui font pas peur car il aime que le sexe soit sportif. S’adonner à une partie de jambe en l’air avec un(e) inconnu(e) lui va bien car il se lasse rapidement. Et son besoin d’indépendance et sa soif de liberté font de lui quelqu’un d’infidèle qui accumule souvent ses partenaires…

Le Taureau :

Vous connaissez la chanson ‘Sensualité’ d’Axelle Red ? On dirait bien qu’elle a été écrite pour lui. En effet, le Taureau est le signe astrologique le plus sensuel. Il aime prendre son temps, découvrir toutes les parties du corps de son partenaire et a besoin de beaucoup de tendresse dans ses rapports sexuels. Pour lui, chaque seconde se déguste et il est capable de tout pour faire monter la température et faire durer le plaisir un maximum. On peut donc dire qu’il est le roi des préliminaires et qu’avec lui, on est sûr d’atteindre l’orgasme.

Pour lire la suite, appuyez sur la flèche
loading...

8 signes que vous êtes dans le désir et pas dans l’amour

Un couple de vacanciers marche pieds nus sur une plage de Punta Cana. Une semaine plus tard, leurs pieds se putréfient !