in

Le classement des signes astrologiques du plus cochon au plus sérieux

La Vierge :

Avec la tendance fâcheuse de toujours tout analyser, la Vierge est l’un des signes astrologiques le plus sage au lit. En effet, cette maniaque du contrôle ne se lâche que très rarement tant elle cherche à comprendre ses pulsions et ses émotions qu’elles préfèrent cacher à son partenaire. D’autant plus qu’elle est extrêmement exigeante dans le choix de ce dernier. Mais une fois sa timidité envolée, la Vierge s’avère être une excellente partenaire sexuelle. En effet, lorsqu’elle se sent en confiance et en sécurité, elle devient une amante aux doigts de fée qui connait parfaitement les zones érogènes de son partenaire.

Le Capricorne :

Sur le podium des signes astrologiques les plus sages au lit, le Capricorne est sans hésiter, l’heureux élu. En effet, le sexe n’est pas du tout une priorité pour lui et il lui arrive même de s’en passer tant il ne trouve pas cela important. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort, le Capricorne peut réserver bien des surprises… Il peut s’avérer être un partenaire passionné. Mais pour cela, sa moitié devra faire preuve de patience et de démonstrations affectives pour connaître ces échanges torrides.

loading...

8 signes que vous êtes dans le désir et pas dans l’amour

Un couple de vacanciers marche pieds nus sur une plage de Punta Cana. Une semaine plus tard, leurs pieds se putréfient !